En raison du placement d’un élévateur et d’un camion, la rue Jonfosse dans son tronçon compris entre le Thier de
la Fontaine et la rue Stéphany (n° 6 jusque 10) sera fermée à la circulation véhiculaire entre 11 h 00 et 14 h 00. Une déviation sera mise en place via le boulevard de la Sauvenière, la rue Saint-Gilles, la rue Grangagnage afin
de rejoindre l’autre partie de la rue Jonfosse ainsi que la rue Pouplin.

Suite à une livraison de matériaux prévue jusqu’à 10 h 30 ce matin, la circulation véhiculaire sera interrompue Quai sur Meuse dans son tronçon compris entre la rue Matrognard et la rue de la Régence. Cette dernière sera déviée via la rue Matrognard, la rue Cheravoie pour rejoindre la rue de la Cathédrale. Le parking Quai sur Meuse restera accèssible.

Suite à des travaux de betonnage prévus jusqu’à 18 h 00 : un camion pompe sera placé sur la bande de circulation de droite Quai sur Meuse à hauteur de l’ancienne Grand Poste. La circulation véhiculaire sera maintenue sur la bande de circulation de gauche. La zone de chantier est annoncée et la vitesse limitée à 30 km/h.

Suite à un curage des avaloirs du boulevard d’Avroy (côté pair de la rue Sainte Marie à la rue des Guillemins), il y a des interdictions de stationner depuis 6h30 ce matin.


Suivant : Le gouvernement wallon octroie 830.000€ à la salle de consommation encadrée pour toxicomanes
Précédent : Météo: journée fraiche et partiellement couverte

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×