À partir du mercredi 16 septembre, des travaux d’impétrants et d’égouttage seront réalisés sur trois zones le long du boulevard de la Sauvenière, indique le TEC par voie de presse.

> Zone 1 : au carrefour Lonhienne

Les travaux seront réalisés en demi-voirie. Ils débuteront du côté de la place Xavier-Neujean et se termineront sur la voirie opposée, du côté de la rue Lonhienne. Une bande de circulation sera maintenue dans chaque sens durant toutes les phases du chantier. Pendant ces travaux, il sera possible de sortir de la place Xavier-Neujean vers le boulevard de la Sauvenière, cependant une déviation sera mise en place pour y entrer en empruntant le rond-point Opéra, la rue Georges Clemenceau et la rue des Dominicains. Trois phases sont prévues. Phase 1 côté Neujean : du 16 septembre à début octobre. Phase 2 site bus : début octobre à mi-octobre. Phase 3 côté Lonhienne : de mi-octobre à fin octobre.

> Zone 2 : sur le boulevard de la Sauvenière du 16/9 à mi-octobre

La zone de chantier sera située sur le site propre des bus.

> Zone 3 : rond-point Opéra : du 16/9 au 12/12

La zone de chantier sera située sur le trottoir et sur la bande de stationnement. Des places de stationnement seront supprimées temporairement et un couloir piéton sera aménagé le long du chantier.


Suivant : “Mix-it Store”: le nouveau magasin sur le boulevard Sauvenière qui vous propose de personnaliser vos vêtements
Précédent : Réussite artistique pour l’édition spéciale “Place aux artistes!” cet été

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×