Le concept est insolite. Rue des carmes est situé un salon qui propose des dégustations de thés, petits-déjeuners, lunchs et pâtisseries de grand-mère. Le tout est préparé avec 90% de produits locaux et dans un esprit de respect de l’environnement puisque le but est d’atteindre le zéro déchet.

L’endroit s’inspire de l’univers de Alice au Pays des Merveilles: la décoration mêle fantasmagorie et ambiance à la british grâce à des couleurs vives et du mobilier à l’apparence ancien. La gérante, Sarah, souhaitait faire de ce lieu un endroit “où l’on prend le temps de déguster et de se changer les idées“, explique-t-elle à Stéfano Barattini, dans La Meuse de ce 19 novembre. Les saveurs sont changées tous les deux mois. “Des biscuits et autres gourmandises accompagnent le thé. On peut venir manger, se détendre et même travailler.“.

 
Cyril C.
 
►Plus d’infos et crédits photos sur la Page Facebook du salon.


Suivant : Manifestation des Gilets Jaunes: le mouvement se poursuit à Wandre et Sclessin ce 19 novembre: “Ils veulent aller au finish”
Précédent : Sylvie Droulans, auteure du livre « Le zéro déchet sans complexes!», en conférence à Liège ce mardi 20 novembre: “Si, c’est possible!” (VIDEO)

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×