La société Weerts Supply Chain et le Port autonome de Liège ont annoncé la signature d’un contrat de concession relatif à 21 hectares de terrain sur la plate-forme logistique multimodale Liège Trilogiport, située le long du canal Albert à Hermalle-sous-Argenteau – Oupeye. Ce projet d’un montant total d’investissement de plus de 50 millions d’euros est annoncé comme étant porteur d’une prévision de plus de 400 emplois dans les 4 ans.

La société Weerts Supply Chain (WSC), active dans le transport et la logistique, développera ses activités sur la zone logistique nord située le long de la darse de Liège Trilogiport. Un investissement total de plus de 50 millions d’euros Au total, WSC prévoit la construction de 2 entrepôts logistiques de dernière génération, couvrant une superficie totale de près de 88.000 m² sur un terrain de 200.000 m² afin de développer ses activités.

La plateforme multimodale Liège Trilogiport bénéficie à ce jour d’un terminal à conteneurs d’une superficie de 3.8 ha géré par DPW Liege Container Terminals, d’un hall logistique d’une superficie de 23.000 m² inauguré en 2016 et d’un second hall logistique d’une superficie de 44.000 m² inauguré en 2018.


Suivant : Ouverture d’un espace de coworking au CHR de la Ciradelle
Précédent : Météo: venue de nuages, peut-être accompagnés d’un peu de pluie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×