Besoin d’envoyer un mail pendant l’hospitalisation d’un de vos proches ? Nécessité de rédiger un rapport entre deux rendez-vous médicaux ? Envie de faire une recherche sur le net pendant votre passage à l’hôpital ? A partir du 1er juin, le CHR Liège met à la disposition de ses patients, de ses visiteurs, des médecins généralistes, etc un tout nouvel espace gratuit de coworking.

Situé au rez-de-chaussée de l’hôpital, cet espace s’adresse à tous ceux qui, pendant l’hospitalisation d’un proche ou entre deux rendez-vous, souhaitent profiter d’un endroit, au calme, pour travailler. Il se compose d’un vestiaire et d’une table de travail partagée et le Wifi est gratuit, sur inscription. Aucun matériel informatique n’est par contre mis à disposition.

L’espace de coworking est accessible entre 8H30 et 19H, du lundi au vendredi. Pour y accéder, les demandeurs devront s’inscrire préalablement à l’accueil du CHR (route 001) afin d’obtenir un badge d’accès délivré contre un objet personnel laissé en caution (clés, permis de conduire, abonnement de bus, …). L’accès au service pourra être demandé plusieurs jours consécutifs mais une demande sera introduite chaque jour. La seule condition est de se soumettre au règlement d’ordre intérieur, qui spécifie notamment le respect des lieux et du matériel, du calme d’autrui et prône un bon comportement.


Suivant : Barrage Monsin : les travaux avancent
Précédent : Une nouvelle société investit le Trilogiport

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×