Pour faire des retrouvailles post-confinement une réussite, la société liégeoise “Univers Drink” propose une nouvelle gamme de cocktails Night Orient sans alcool.

Arnaud Jacquemin, de Univers Drink: «On a comptabilisé, notamment aux Etats-Unis, qu’outre les produits d’épicerie, de nettoyage et de papier hygiénique, les ventes de boissons alcoolisées ont augmenté en tout début de confinement de 55% et les ventes en ligne de 243%. Et parmi les spiritueux, les trois boissons qui ont connu la plus forte croissance des ventes par rapport à l’année précédente étaient les cocktails prêts à boire, la tequila et le gin. Dans le même ordre d’idée, on a constaté que la moitié des personnes qui commandaient de l’alcool lors d’une commande ‘take away’ dans un restaurant se tournaient vers un produit de type cocktail”.

Cette tendance à se tourner vers les boissons festives, Univers Drink la soutient depuis longtemps avec une gamme étoffée de produits sans alcool destinés aux festivités, qu’il s’agisse de réceptions ou de rencontres entre amis. Si Univers Drink a bâti sa réputation autour des vins et pétillants Night Orient et Vendôme, une gamme complète de cocktails est venue enrichir cette offre: Mojito, Spritz, Hugo, Bellini, Pina Colada, Margarita, Caïpirinha ou encore le gin sans alcool GINZERO.


Suivant : Météo: beau temps
Précédent : Soutien de la Wallonie à la Fondation Ihsane Jarfi et à son refuge pour jeunes LGBTQI+

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×