Des centaines de cours seront cette semaine accessibles à l’ULiège durant le congé de détente. Du mercredi 14 au vendredi 16 février, l’Université de Liège propose en effet aux rhétoriciens, aux élèves de 5e année et dans l’enseignement supérieur de suivre de vrais cours universitaires et de partager le quotidien des étudiants.

L’occasion pour ces élèves de découvrir concrètement les matières et de s’habituer à un autre rythme d’apprentissage ainsi qu’à d’autres méthodes pédagogiques. Ces derniers pourront également suivre en début de journée des  ateliers intitulés « Quelles sections explorer ? » afin de préciser leur choix en fonction de leur projet et centres d’intérêt.

Des étudiants de l’ULiège accompagneront toute la journée du mercredi ceux qui le désirent en fonction de la filière qui les intéresse. Afin de faciliter les déplacements, des navettes gratuites seront mises en place depuis Verviers, Eupen, Arlon, Marche-en-Famenne, Bastogne, Charleroi et Namur.

A noter : jeudi 15 février, les élèves intéressés par les études en géographie pourront rencontrer les professeurs et les professionnels du secteur.

Plus d’informations à cette adresse.


Suivant : Plan grands froids : 25 lits supplémentaires pour les SDF
Précédent : Pour la Saint-Valentin, dites oui au don d’organes

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×