Il se recentre sur ses activités premières, à savoir, la fourniture d’énergie et de services énergétiques pour une clientèle professionnelle et industrielle. Le fournisseur d’énergie liégeois Zéno (ex Klinkenberg Energy) a annoncé hier qu’il arrêtait la fourniture d’énergie pour sa clientèle résidentielle en Belgique.

Un accord a été conclu avec MEGA, le fournisseur belge indépendant d’électricité et de gaz, qui est prêt à accueillir le portefeuille de clients de Zéno et garantira un transfert facile.

Sébastien Otten, Administrateur délégué de Zéno explique: “ Les clients résidentiels ont des besoins spécifiques mais qui sont très différents de ceux des consommateurs professionnels. La réflexion que nous avons menée a abouti à la conclusion qu’il n’était pas possible de répondre simultanément à ces deux marchés. Il était donc nécessaire pour Zéno de se positionner clairement en choisissant une orientation qui correspond à l’ADN de notre organisation : le marché des clients professionnels. En ce qui concerne nos clients résidentiels, nous avons trouvé chez notre confrère liégeois MEGA, toutes les qualités de service et de prix que nos clients résidentiels sont en droit d’attendre et avons donc choisi de signer un accord avec eux pour assurer la continuité de leur fourniture en énergie de manière optimale.

L’objectif de Zéno est maintenant de se positionner comme un acteur majeur de la fourniture d’énergie et des services énergétiques pour les clients professionnels en Belgique, avec comme objectifde livrer plus de 300.000 clients d’ici 2019.


Suivant : Street and Art à la Médiacité
Précédent : Levée des cocons à ArcelorMittal

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×