Le projet porte sur la construction de cinq immeubles de logements, d’une crèche et d’un parking enterré de 171 places sur le site de Bavière, entre la rue des Bonnes Villes et quai de la Dérivation. La S.A. Bavière Developpement a introduit une demande de permis unique
La demande et les plans peuvent être consultés durant la période d’enquête :
– au Service des Permis d’urbanisme, La Batte 10, 4ème étage, le lundi et le vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 14h à 17h. Fermeture le mardi et le jeudi.
– à la Maison de l’Habitat, rue Léopold 37 à 4000 LIEGE, le jeudi de 16h à 20h, sur rendez-vous uniquement, pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Céline Bodson, Attaché spécifique-Urbaniste au Département de l’Urbanisme de la Ville de Liège au numéro de tél. : 04 221 90 70.

Après consultation du dossier, des explications techniques concernant le projet peuvent aussi être obtenues auprès de Daniel Strykers, Agent technique en Chef au Service des Permis d’Environnement de la Ville de Liège – tél. : +32 4 221 83 70 –

Les observations écrites doivent parvenir au Collège communal de la Ville de Liège pour le 5 novembre 2018 au plus tard.

Plus d’infos ici.


Suivant : Sirris: le hub investit 850.000€ à Seraing pour aider au futur de l’industrie wallonne
Précédent : Les chocolats Galler ne sont plus liégeois et le fondateur se désinvestit

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×