Les dépenses de l’ASBL Liège Ville Santé à l’occasion de la clôture de trois jours de petits événements autour du thème du Covid à Bressoux-Droixhe avaient été pointées il y a quelques jours. Un spectacle de l’humoriste André Lamy et un tract intégrant la photo du conseiller communal (PS) Fouad Chamas, président de l’association, posaient problème tout comme le subside régional de 100.000€ utilisé pour mettre sur pied la manifestation.

Interrogé par la conseillère (Vert Ardent) ce lundi, le bourgmestre a éteint l’incendie à sa façon: “Rassurez-vous, le montant n’a pas été dépensé en trois jours et il y a eu un programme d”actions plus large. Et tout n’est pas dépensé. Il reste une somme considérable“, a indiqué l’édile sans toutefois préciser le montant restant. “Les comptes sont accessibles mais toutes les réponses n’étaient pas disponibles. Elles sont maintenant complètes.

Willy Demeyer a toutefois reconnu que le fait que la photo de l’ex-échevin (dont l’esprit clientéliste est souvent critiqué) ait été mise dans le tract de la manifestation controversée était une erreur “qui ne se reproduira pas“.

Lire aussi: Droixhe: un événement Liège Ville Santé à 100.000 € sur le Covid fait douter de sa finalité


Suivant : Météo: un joli soleil va chasser la grisaille ce lundi
Précédent : De la fève à la tablette: la manufacture artisanale de chocolat Millésime devient encore plus liégeoise

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×